:: Parmi Eux ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Parmi Eux ::

{†} L'Utopie {†}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Insanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea
¤ Créatrice ¤
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 32
Spiritus : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Insanity Empty
MessageSujet: Insanity   Insanity EmptyMar 8 Avr - 20:31

Insanity Sanstitre4vm8mg1

Absum Rosae
L e__S e c r e t__ D e__ P a n d o r e

Vous avez souvent entendu parler des Vampires non? De ces vulgaires sangsues et de ces invulnérables loups garous qui ont hanté ce monde pendant des siècles.

Votre esprit a oublié, votre Histoire s'en souvient... Nous sommes en 1426. En ces temps de renaissance et de joies, il vous faut admettre que ce n'est plus comme avant. La brume se répand plus tôt sur les herbages de vos régions, sur le sable de vos déserts, et sur les cimes des grands cols enneigés. Quelque chose change.

Une ombre engendra une rumeur, le murmure d'une crainte inconnue. Personne ne comprend. Certains savent, d'autres non.
Ils sont là, dans l'obscurité, à guetter l'instant propice pour agir. Ces créatures de l'occulte, ces êtres noirs de vos plus sombres cauchemars sont bel et bien vivants.

Souvenez vous, souvenez vous de vos ancêtres, qui décimèrent leurs populations sans aucun scrupules, souvenez vous de cette année fatidique où ils ont disparu de votre conscience pour se battre loin de votre regard. Souvenez vous de ceux qui n'ont pas cru en la prophétie de Pandore, qui instaura un tel climat sanglant entre ces peuples.

Souvenez vous... Et battez vous pour votre clan.

Les Royaumes de l'Ombre
L e__T e m p s__d e s__A l c h i m i s t e s


Depuis des siècles déjà, les hommes croient qu'ils sont seuls. Ils évoluent, ils changent le monde à leur façon en oubliant les créatures de l'ombre. Toute cette mascarade remonte à des centaines d'années, alors que d'autres Royaumes existaient sur terre.

A ce moment là, les vampires et les lycanthropes vivaient dans une paix profonde, et utilisaient leur alchimie comme une science commune, dans un but louable. Les hommes admiraient et enviaient ce pouvoir, ils cherchaient sans y parvenir le moyen d'obtenir une puissance similaire. Hélas, rien n'y faisaient, et les deux races continuaient à user de leur force sans se rendre compte qu'elles s'attiraient les foudres de la race humaine.

Et la religion commença à se développer dans les provinces humaines. Ces derniers s'entretuaient sans honte pour des croyances alors que leurs voisins de la nuit n'apprenaient qu'a se tenir tranquilles.
C'est alors que la catastrophe advint. Alors que les conflits religieux décimaient les hommes, les autres le retrouvèrent.

Le livre de Pandore. Un ouvrage précieux dont chaque chapitre fut éparpillé dans le monde. Ce trésor inestimable étaient divisés en sept chapitres, chaque chapitre racontant les secrets du monde par le biais des péchés capitaux. Seul le prologue restait dans l'ouvrage. Ce dernier n'était pas signé, mais indiquait sans contrefaçons que les créatures de l'ombre étaient divines, et que celle qui réussirait à réunir les 7 chapitres se verrait octroyé le secret de Pandore.

Aucune précision supplémentaire fut nécéssaire, les conflits entre les lycans et les vampires se déclenchèrent aussitôt. Chaque race voulait à tout prix obtenir ces précieux chapitres dissimulés dans le monde. Mais les hommes ne les avaient pas oubliés. Ces nouvelles attaques entre les races provoquèrent le courroux de l'espèce dominante: l'homme.
Si son pouvoir était bien inférieur à celui des autres créatures, ils étaient trop nombreux, et leurs accusations condamnèrent vampires et lycans à l'oubli et l'exil. Ils les désignèrent comme responsables de tout le sang qui avait coulé à cause de leurs idées.

Ils obéirent. Ne pouvant faire autrement, vampires et lycans quittèrent les hommes et se séparèrent, n'ayant désormais qu'en tête de retrouver et de reconstituer l'ouvrage de Pandore. A partir de cet instant, ils décidèrent que, si nécéssaire, ils extermineraient l'autre race.
Les hommes eux, oublièrent bientôt qui étaient les buveurs de sang et les loups garous, et en firent des êtres légendaires, dignes de contes enfantins. Eux, en revanche, n'oublièrent jamais, mais apprirent à vivre sans être connus à nouveau.

Chaque espèce construisit sa capitale, soigneusement dissimulée aux yeux des hommes. Naripolis, la cité des Lycanthropes, est perdue dans les montagnes enneigées de Sibérie, et leurs terriers troglodytes sont entourés de monts et de pics protecteurs. Vasteval, l'antre vampirique, se situe quant à elle dans le désert du Sahara. Une porte cachée parmi les hautes roches et les falaises sert d'entrée protégée à leur ville souterraine. Vasteval s'étend sous terre, éclairée par l'alchimie comme s'il y faisait jour.

A présent, ils vivent encore dans l'ombre. Ils cherchent, cherchent, cherchent encore. Lycans et Vampires poursuivent leur lutte interminable, et les deux clans ont déjà réunis à eux deux certains Chapitres: La Paresse et l'Avarice.
Les Lycans en ont un de plus que les Vampires, et ces derniers ont juré leur vengeance. Si des hommes percent leur secret, ils sont tués ou choisis comme esclaves et jouets de leurs maîtres. Ces captifs sont obligés de se taire, et il arrive que des meurtres inexplicables soient laissé à découvert, avertissement incompréhensible pour les hommes.

Dans quel clan serez vous? Buveur de Sang ou Lycan? Ou peut être même... Un homme?

Insanity Insanitybouton3ef4
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com
 
Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Parmi Eux :: :: ۞ Le Kekkai ۞ :: † Les Ouvrages †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser