| Népenthès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Népenthès ¤ Utopiste Lunaire ¤
Nombre de messages : 23 Age : 36 Spiritus : Lunatique Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Népenthès Sam 12 Avr - 16:07 | |
| Fiche d'admission du patient n°07177 Identification de l'individu : Nepenthès, alias Favole Langue de Vipère, l'Elfe Ecervelée, le Loup Garou Schizophrène, le Lapin Kamikaze, la Reine des Damnées du Donuts, la Grande Déesse des Volatiles... Âge: Voudrait faire croire qu'elle a 20 ans... Occupation: Fait sembler d'étudier Particularités : Shootée au café, attire les oiseaux dans sa fenêtre, aime plonger la tête dans les congélo, absorbe des tics de language comme une éponge, ne retient rien de ce qu'on lui dit comme une éponge essorée, a la manie de vérifier si elle n'a rien perdu... sauf sa tête... Animal totem: Le loup Niveau culturel: Biberonnée à la magie et au fantastique. Dans sa bibliothèque (liste non exhaustive) : Le Royaume de Tobin, de Lynn Flewelling La Moïra, Henri Loevenbruck Gallica, Henri Loevenbruck Le Bal des Louves, Mireille Calmel Le Parfum, Patrick Süskind L'Ecume des Jours, Boris Vian La Trilogie des Elfes, Jean-Louis Fetjaine Le Pas de Merlin, Jean-Louis Fetjaine Le Seigneur des Anneaux, JRR Tolkien... Dans sa vidéothèque (liste non exhaustive) : Le Parfum Kaamelott, Livre I à IV Le Seigneur des Anneaux A Tout Jamais Le Fantôme de l'Opéra... Type de forums favoris: Fantastique et sombre (de quoi entretenir son semi-sevrage). Mise en garde spéciale: Non, en fait elle n'est pas dangereuse. Mais il lui arrive de parler d'elle à la troisième personne du singulier... | |
|
| |
Blues ¤ Dresseuse de chats ¤
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Népenthès Sam 12 Avr - 19:05 | |
| Je me permettrais de te souhaiter la bienvenue, même si je ne suis pas bien plus vieille que toi ici ... ... Qui a dit que c'était l'inverse ? >.< | |
|
| |
Ruthanie ¤ Utopiste déchaînée ¤
Nombre de messages : 55 Age : 33 Spiritus : Piouteuse et fatiguée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Népenthès Sam 12 Avr - 20:00 | |
| j'a-do-re. On peut l'adopter ? ^___^ | |
|
| |
Orphiel ¤ Fondateur Caféiné ¤
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Népenthès Sam 12 Avr - 20:05 | |
| "shootée au café" ?
Tu es célibataire ?
(je vais me faire frapper moi)
Bref, entre caféinomanes on se comprend, je te souhaite donc la bienvenue, et si nous allions à la machine à café ? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Spiritus : Lunatique Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Népenthès Sam 12 Avr - 20:39 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil Je sens qu'on va bien s'amuser, moi, mon autre moi et vous tous ! Let's have a coffee, my friend ! Je suis effectivement célibataire, mais on se demande pas pourquoi | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Népenthès Sam 12 Avr - 22:46 | |
| humm je vais réfléchir au petit surnom que je vais placer à la place de ton rang mais bienvenue hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Népenthès Dim 13 Avr - 12:53 | |
| Fais tourner le mug | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Népenthès Dim 13 Avr - 20:00 | |
| Si c'est comme ça je quitte la Secte du Café pour le Grand Culte du Camembert, na ! | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Népenthès Dim 13 Avr - 20:41 | |
| parler de camembert me fait penser à un sketch d'Anne Roumanov XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Népenthès Dim 13 Avr - 20:41 | |
| Si elles nous font payer le café, on trouvera bien un moyen, par exemple en faisant un coup d'état. Nous vaincrons. | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Népenthès Dim 13 Avr - 20:46 | |
| C'est une mutinerie ! on va vous mettre à un régime aqueux uniquement si ça continue ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Népenthès Dim 13 Avr - 21:46 | |
| Comment survivre à la festive dure vie étudiante sans café ? Naméoh, je deserte moi si c'est ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Népenthès Dim 13 Avr - 21:56 | |
| Je déserte également. Non mais et puis quoi encore fillotte ? priver son père de café ? Et après ce sera les m&ms ? Quelle éducation !! | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Népenthès Dim 13 Avr - 23:52 | |
| naan j'ai jamais dit que j'allais te priver de m&m's ! spece de vieil accro >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Népenthès Lun 14 Avr - 8:20 | |
| De mon temps, les jeunes respectaient leurs aînés ! Y'a plus de jeunesse | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Népenthès Lun 14 Avr - 13:30 | |
| y'a des claques qui se perdent c'est le grand schtroumpf qui a parlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Népenthès Lun 14 Avr - 17:59 | |
| Je ne suis pas vieux. Juste un peu enrobé. (le rapport ? ben, y en a pas. Surtout que j'ai une gueule de fil de fer) | |
|
| |
Athénais la Rouge ¤ Utopiste Psychopathe ¤
| Sujet: Re: Népenthès Mer 16 Avr - 16:02 | |
| De cure-dent, chéri, nuance... Les gens qui sont sortis avec toi le disent bien souvent ^^ tu embrasses très bien, au point d'enlever les restes du repas ! *je sais, je sors... * | |
|
| |
Ruthanie ¤ Utopiste déchaînée ¤
Nombre de messages : 55 Age : 33 Spiritus : Piouteuse et fatiguée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Népenthès Mer 16 Avr - 16:06 | |
| On veut des détaiiiiiils. | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Népenthès Mer 16 Avr - 16:07 | |
| ça devient croustillant on va s'appeler "Voici" après XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Népenthès Mer 16 Avr - 18:44 | |
| Perso j'en veux pas des détails ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Népenthès Mer 16 Avr - 19:26 | |
| - Athénais la Rouge a écrit:
- De cure-dent, chéri, nuance... Les gens qui sont sortis avec toi le disent bien souvent ^^ tu embrasses très bien, au point d'enlever les restes du repas !
*je sais, je sors... * Mais enfin chérie ne prends pas ton cas pour une généralité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Népenthès | |
| |
|
| |
| Népenthès | |
|