| Au niveau graphisme, vous aimez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Au niveau graphisme, vous aimez? Mar 20 Mai - 21:35 | |
| Voilà, un autre petit topic sondage, pour savoir quel est votre genre de graphisme favori.
Décrivez nous en détails ce qui vous plait, le type d'images, les couleurs.. ect ^^ | |
|
| |
Blues ¤ Dresseuse de chats ¤
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Mer 21 Mai - 0:38 | |
| Pas de préférence. J'abhorre cependant les mix de paillettes/roses/bébé/cœurs/animations/mangas à foison et compagnies, le tout sans aucune harmonie esthétique. Si je vois ça ma réaction est des plus prévisibles : je ferme ma fenêtre. Trop de détails et motifs inutiles, et je fuierais également.
Ceci dit si le design est fait par les admins ou par des gens directement rattachés au jeu j'accrocherais davantage. C'est ainsi que je ressentirais l'ambiance du jeu, et que je l'aimerais à sa juste valeur (le tout en prenant en compte le fait que tout le monde n'est pas un dieu tout puissant du graphisme). | |
|
| |
Orphiel ¤ Fondateur Caféiné ¤
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Mer 21 Mai - 17:59 | |
| Blues, décidément, j't'aime tout pareil que Blues. Je rajouterais que quand c'est trop sombre ou que je m'arrache les yeux, je fuis. | |
|
| |
Blues ¤ Dresseuse de chats ¤
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Mer 21 Mai - 23:26 | |
| Nyah. Hawi, aussi. Faut que cela soit un minimum lisible, tant au niveau des couleurs utilisées pour les images du thème que pour celles du forum même (notament pour les titres et descriptions, et accessoirement ce que l'on écrit sur le forum [ça peut servir]). | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Jeu 22 Mai - 19:06 | |
| Tout à fait d'accord avec tout ça ^^ | |
|
| |
Mad Hatter ¤ Etudie la faune locale ¤
Nombre de messages : 91 Age : 37 Spiritus : Mad, of course. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Dim 25 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
Népenthès ¤ Utopiste Lunaire ¤
Nombre de messages : 23 Age : 36 Spiritus : Lunatique Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Dim 25 Mai - 19:05 | |
| Ma préférence va aux graphismes sombres et fantastiques mais en règle général, je ne suis pas trop difficile. L'important, c'est que le tout soit esthétique et fait avec goût | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Lun 26 Mai - 18:45 | |
| okii ^^ Hatter, tu peux détailler? | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 37 Spiritus : Mad, of course. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Sam 31 Mai - 0:12 | |
| Non, je ne peux pas. Le Beau est Beau et on ne peut rien y faire. | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Sam 31 Mai - 0:59 | |
| Mais encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Sam 31 Mai - 2:17 | |
| Tu tiens vraiment à ce que je commence à partir dans mes délires toi ? | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Sam 31 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Lun 2 Juin - 18:50 | |
| Non on y tient pas. On y tient pas DU TOUT Hatter. Tais-toi. La ferme. | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Lun 2 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Mar 3 Juin - 19:20 | |
| Parce que moi je sais ce que ça donne quand il part dans ses trips affreux, alors pitié, NON. | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? Mer 4 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au niveau graphisme, vous aimez? | |
| |
|
| |
| Au niveau graphisme, vous aimez? | |
|