L'enfant ¤ Nouveau Martyr ¤
| Sujet: L'enfant Mar 24 Juin - 7:06 | |
| L'imagination c'est l'intelligence en plein érection. Vulgarité. Nom et Prénom: Vincent Michaud Surnom: Le BlondÂge: 16 ansJob: Employer à temps partiel de Dollorama; maintenant avec interac.Hobbies: Naviguer sur internet, penser, me faire des mimiques expressives dans le miroir, penser encore, parler avec des accents, rire, vivre mes passions - voir le champ « Passions » ci-dessous. Passions: Les arts dramatiques, les arts de la scène, les arts plastiques, les arts graphiques...
Quoi? Artistique? Moi?
Animal préféré: Animal Préféré: « J'les aime pas, sont mal propres.» Langage familier
Film préféré: Le Fabuleux Destin D'Amélie PoulinLivre préféré: Mon dictionnaire des synonymes. Ciel, que j'aime les synonymes. Je tiens ici à souligner l'ironie du fait qu'il n'y ait pas de synonyme au mot synonyme; cela est très bête car j'en aurai bien utilisé un dans mes trois dernières phrases où j'ai dit cinq fois le mot synonyme.Type de forums favoris: Les forums bien construis, structurés et agréables à l'œil. Bref, vivement le contenant plutôt que le contenue. | |
|
Orphiel ¤ Fondateur Caféiné ¤
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: L'enfant Mar 24 Juin - 20:45 | |
| Bienvenue à toi sur ce site, jeune homme, décidément tu es partout | |
|
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'enfant Mar 24 Juin - 22:33 | |
| Welcome ^^ ravie de te voir ici ! | |
|
Blues ¤ Dresseuse de chats ¤
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: L'enfant Mar 2 Sep - 23:23 | |
| Bien le bonsoir, Je te souhaite la bienvenue dans cette petite communauté. | |
|