Orphiel ¤ Fondateur Caféiné ¤
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Orphiel Mar 8 Avr - 19:41 | |
| Pas aussi courageux que mes collègues, je vais juste remplir le formulaire, vous m'en excuserez Nom et Prénom: Alexandre S. Surnom(s): Rosiel, Orphiel, Sasha, Lysander, la blonde, la tortue, et autres encore moins reluisants... Âge: 21 ans Job: journaliste Passions et Hobbies: Mes passions... le café . Sinon, plus sérieusement, la lecture, la politique, faire chier mon monde, l'humour navrant, la drague , le jeu de rôle, le café, les mangas, le cinéma Mes hobbies... fouiner partout, emmerder mon monde, et le jardinage. Animal préféré: mon colocataire Film préféré: Brazil, découvert grâce à Ruth, Le Parfum, Sixième Sens, From Hell, The Man Who Cried, Arizona Dream... Livre préféré: j'aime beaucoup les Vian, Camus, Sartre, Anouilh, Eluard, Aragon, Malraux, Céline... Type de forums favoris: jeu de rôle, forums artistiques. Voilàààà | |
|
Ruthanie ¤ Utopiste déchaînée ¤
Nombre de messages : 55 Age : 33 Spiritus : Piouteuse et fatiguée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Orphiel Mar 8 Avr - 19:45 | |
| - Orphiel a écrit:
Animal préféré: mon colocataire Je suis pas persuadée que François apprécierait XD | |
|
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Orphiel Mar 8 Avr - 19:46 | |
| sympa comme présentation ! | |
|
Orphiel ¤ Fondateur Caféiné ¤
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Orphiel Mar 8 Avr - 20:30 | |
| Je sais, je sais^^ Ruth --> on s'en fout il ne lit pas | |
|
Ruthanie ¤ Utopiste déchaînée ¤
Nombre de messages : 55 Age : 33 Spiritus : Piouteuse et fatiguée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Orphiel Mar 8 Avr - 20:39 | |
| Tu paries ? je l'invite yêk yêk | |
|
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Orphiel Mar 8 Avr - 20:40 | |
| ce serait mesquin | |
|
Mad Hatter ¤ Etudie la faune locale ¤
Nombre de messages : 91 Age : 37 Spiritus : Mad, of course. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Orphiel Sam 10 Mai - 21:12 | |
| Crétin Tu la ressors partout celle-là... | |
|