| La taverne à flood | |
|
+5Blues Athénais la Rouge Ruthanie Orphiel Andrea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: La taverne à flood Mar 8 Avr - 20:23 | |
| Ouaiiiss <3 <3 <3 le flood (Orphiel quelle honte je te croyais un grand floodeur ) si il est pas beau ce topic? on va pouvoir parler un max ! | |
|
| |
Orphiel ¤ Fondateur Caféiné ¤
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Mar 8 Avr - 20:29 | |
| Diantre ! On s'est joué de moi, pendant que je me préparais un café ! J'enrage, j'agonise de me voir ainsi lésé ! Le premier message de flood DOIT m'appartenir Et puisque c'est une taverne il faut boire. BUVONS ! *I sort la vodka* | |
|
| |
Ruthanie ¤ Utopiste déchaînée ¤
Nombre de messages : 55 Age : 33 Spiritus : Piouteuse et fatiguée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Mar 8 Avr - 20:31 | |
| Han ouais vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La taverne à flood Mar 8 Avr - 20:33 | |
| Mouhahaha et non, c'est moi la queen du flood tout ça pour un café non mais vraiment ! *prend de la vodka* on va finir tous bourrés, orgie compagnons, orgie ! | |
|
| |
Athénais la Rouge ¤ Utopiste Psychopathe ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Mer 9 Avr - 17:44 | |
| Vous avez du Baileys par tout hasard ? | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Mer 9 Avr - 19:17 | |
| Sûrement sûrement *va derrière le bar* tenez mademoiselle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 33 Spiritus : Piouteuse et fatiguée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Jeu 10 Avr - 18:52 | |
| Andrea, il faudrait que tu enlèves les fiches de personnages sous le pseudo, parce que ça colle pas tout à fait avec Parmi Eux XD Passage express pour vous dire que JE SUIS HEUREUSE ! (chose exceptionnelle vu le nombre incalculable de merdes qui me tombent sur le nez depuis samedi). En fait, si l'on omet que ma fête d'anniversaire est grandement compromise, tout va bien ! J'ai eu mes résultats de bac blanc 17,5 !!! meilleure de toutes les 1ère S !!! I'm a genius !!!!! | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Jeu 10 Avr - 20:28 | |
| bravo !!! trop fort !!! ok je vais enlever les fiches XD j'y avais plus pensé lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne à flood Jeu 10 Avr - 22:03 | |
| *fait la danse de la théière, hein Rosie* Bref, private jokes mises à part, ma fête d'anniv va peut-être exister finalement (depuis le temps que je l'attends cette fête)... bon d'accord je suis la seule dingue à organiser un truc costumé à mon âge, mais mayrde quoi XD VODKA TOUT LE MONDE (Baileys pour Athénaïs XD) | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| oh moi j'aime bien les soirées à thème ! tu voudrais quoi dans l'idéal pour ton anniv'? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 11 Avr - 17:51 | |
| Bein, comme on est une bande de gens à décentuplement de personnalités, le thème c'est "déguisez-vous en une de vos personnalités"... je serai en pirate, y aura deux vampires et la dernière est je crois en Zyva de Les Experts ou NCIS ou je ne sais trop quelle série XD
Le tout arrosé de despé, malibu, vodka, crème chantilly et nutella ^____^ | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 11 Avr - 19:05 | |
| Zyva c'est NCIS (giiibs<3 <3)
sympa comme soirée sinon ! nous on se déguise en démons de minuit (vampires, cat people, diable et succubbe) pour l'enchainement d'accro gym sur la musique "les démons de minuit" XD | |
|
| |
Blues ¤ Dresseuse de chats ¤
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 11 Avr - 20:46 | |
| Qui a dit fête costumée ?! Une amie a récemment fait son anniversaire dont le thème était " Prostituées de luxe et mac à l'italienne " ... Charmantissime, n'est-il pas ? Et pour ceux qui se poseraient la question, oui j'y suis allée, et OUI je me suis prise au jeu. Pourquoi ? J'ai aussi entendue parler d'orgie dans ce topic ? *.* | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 11 Avr - 22:34 | |
| ouaiiiis *sort toutes les bouteilles du bar et met la musique* tululu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 11 Avr - 22:49 | |
| Gniéhéhé ! * prends du Rhum *Présentation faite. Il est étrange que mon premier post ici ait été du flood, m'enfin bon ... * s'interroge * | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 11 Avr - 23:01 | |
| mouhahaha le flood, c'est la vie ! chat forever | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 13:50 | |
| Flood is good for your mind | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 16:41 | |
| Et en français ? Non parce que certains risquent d'être légèrement perdus, même si c'est pas mon cas, hinhin. Je préfère vous prévenir que je ne serais pas vraiment là cette semaine normalement. J'ai beau être en vacances je risque fort de devoir partir précipitamment de chez moi pour passer la troisième partie de mon BAFA. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça concerne mon travail dans l'animation (colo, camps, & co). | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 17:15 | |
| Et moi je ne suis pas là de mercredi à dimanche... ma chère famille débarque. Ô joie. | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 17:30 | |
| Humm moi je pars jeudi prochain jusqu'au jeudi d'après, stage d'équitation ^^ m'enfin, en attendant hein *sert le café* comment ça va les gens? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 17:59 | |
| *saisit la cafetière et boit*
Ca va très bien. Pour l'instant. | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 18:14 | |
| pas de pessimisme ! XD enjoy life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 18:29 | |
| Peace and love, brothers and sisters.
*I boit son café* | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 18:42 | |
| que nous sommes cultivés en langues étrangères, mon dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 13 Avr - 21:37 | |
| Oh une visite familliale ... Oh joie en effet, j'aborre les réunions/repas/visites qui peuvent faire dire à nos chers parents/grands parents/oncles/tantes/cousins combien on a grandis ( à 18 ans ) depuis la dernière fois, ou quand nous comptons avoir un(e) petit(e) ami(e) fixe, ou comment vont les etudes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne à flood | |
| |
|
| |
| La taverne à flood | |
|