| La taverne à flood | |
|
+5Blues Athénais la Rouge Ruthanie Orphiel Andrea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blues ¤ Dresseuse de chats ¤
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Jeu 15 Mai - 0:34 | |
| Tiens nous au courant de leur réponse jeune padawan. /me boit un chocolat chaud qu'elle vient de se faire : absolument divin. /me est de retour devant l'ordinateur après Dr House. ( Je ne suis pas parfaite, non. ^_____^ ) | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La taverne à flood Jeu 15 Mai - 21:29 | |
| J'adore Docteur House (et ma prof de chimie aime bien aussi XD voyez les discussions pendant les tp..)
et sinon oui, je tiens au courant ^^ | |
|
| |
Orphiel ¤ Fondateur Caféiné ¤
Nombre de messages : 141 Age : 38 Spiritus : Caféiné Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 16 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ruthanie ¤ Utopiste déchaînée ¤
Nombre de messages : 55 Age : 33 Spiritus : Piouteuse et fatiguée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 16 Mai - 19:46 | |
| Nan mais ça Orphie c'est ton fantasme sur les gens en blouse blanche qui ressort.
(D'ailleurs, c'est vrai que t'as trouvé la suite de Kingdom Hospital ? je veux je veux je veux je veux !) | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
Nombre de messages : 299 Age : 33 Spiritus : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 16 Mai - 22:50 | |
| XD j'avoue que le dénommé James (un revenant du cercle des poètes disparus) nous fait aisément aimer les blouses blanches. Bon sinon j'ai eu la réponse du top site, qui aurait pris ce fond sur un site de bruch qu'il m'a envoyé, et ou je l'ai pas retrouvé XD bref, affaire close. (je m'amuse a dessiner le seigneur Rosiel sinon.. ) | |
|
| |
Blues ¤ Dresseuse de chats ¤
Nombre de messages : 156 Age : 35 Spiritus : Parano & Insomniaque Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Ven 16 Mai - 23:41 | |
| Tu dessines ? J'pourrais voir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 33 Spiritus : Piouteuse et fatiguée Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Sam 17 Mai - 0:56 | |
| Baaave.
Moi j'arrive pas à prendre mon dessin de Rosiel en photo, chiay. | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Sam 17 Mai - 1:47 | |
| Oui oui ^^ je vous montrerais dès que j'aurais fini Je m'applique alors c'est super long ToT | |
|
| |
Mad Hatter ¤ Etudie la faune locale ¤
Nombre de messages : 91 Age : 37 Spiritus : Mad, of course. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La taverne à flood Dim 25 Mai - 14:02 | |
| Ruthie, oui il a trouvé la suite, c'est *O* et même si j'ai pas de fantasme particulier sur les blouses blanches, je dois dire que là, hmmm. Quoique j'ai une ch'tite préférence pour euh comment il s'appelle... le sale môme avec sa gueule de déterré là ! | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Lun 26 Mai - 18:50 | |
| j'connais pas moi, c'quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne à flood Lun 26 Mai - 19:09 | |
| Une série inspirée de Stephen King, très glauque, qui se passe dans un hôpital hanté par des fantômes...
(Hatty je crois que c'est Paul son nom) | |
|
| |
Andrea ¤ Créatrice ¤
| Sujet: Re: La taverne à flood Mar 27 Mai - 20:10 | |
| D'accord. J'ai jamais lu Stephen King, mais il faudrait que je m'élargisse sur cet auteur ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne à flood | |
| |
|
| |
| La taverne à flood | |
|